Même si notre activité n'a pas été fulgurante sur le blog durant ce dernier semestre, nous n'avons pas chaumé pour autant!

En effet nous avons commencé dés septembre, avec un service au territoire, qui consistait à animer une journée à la Salette pour des collégiens.

Ensuite, nous avons eu le plaisir de découvrir les joies de l'intendance au Breuil pendant les vacances de la Toussaint, en préparant les repas des stagiaires Bafa (3 stages en tout, soit beaucoup de personnes, et beaucoup de larmes pour de nombreux litres de soupe a l'oignon). Là bas nous nous sommes aussi occupé des 2 petites filles de notre intendant en chef.

Nous avons également participé à une vente de fromage avec l'équipe des PasComp' et celle des Verts de Terre en novembre, puis nous sommes rentrées dans l'ambiance de Noël en faisant les papiers cadeaux à carrefour, en collaboration avec ces mêmes équipes.

Durant cette période, Jean Marc nous a enseigné l'art de la chocolaterie, ce qui nous a permis de faire, et de vendre une trentaine de kilos de chocolats de toutes sorte.

Après tant de travail, nous nous sommes retrouvées le temps d'un week end au Freney-en-Oisans, dans le but de mieux nous connaitre les unes les autres, de réfléchir à nos expérments futur, de boire des litres de thé, et d'écrire le chartre de notre équipe. Nous sommes toutes les 6 ressorties changées, et heureuse de ce week end, qui nous a fait une pose dans les soucis et la monotonie de notre vie quotidienne.

Pour finir, nous avons eu la magnifique idée de faire notre premier stage Bafa, au Breuil en Février. Nous y avons fait des rencontres extraordinaires et appris de nombreuses techniques d'animations,. Saviez-vous que le PEC citron gelait?

Tout au long de l'année, nous proposons aussi des services comme l'animation d'anniversaire, l'aide à la préparation de soirées, du jardinage....Bref tout ce dont vous avez besoin, donc n'hésitez pas à nous demander! Les Verts-in sont là pour vous aider!