Durant trois ans, nous sommes allés de pari fou en pari fou.

Ainsi avec notre enthousiasme légendaire, deux ans auparavant, nous nous étions : « un peu avant le voyage il faudrait qu'on organise un repas argentin, où serai convié la paroisse, les amis et tous ceux qui auront envie de venir. »

Aussitôt rêvé, aussitôt fait !

Enfin ... Après quelques heures de sommeil en moins, un peu de stress, des mois de réflexion, trente kilos de patates épluchés et mis en purée à la main...

Nous avons réussi à rassembler 110 personnes le dimanche 5 mai autour d'un repas ayant pour thème l'Argentine et notre voyage.



Au programme: le bilan de nos années, la présentation de notre projet de cet été. Un repas argentin concocté par nos soins.

295334_10201264514435970_135258600_n.jpg

Durant le dessert nous avons accueillit un guitariste argentin ; venu nous jouer un tour musical des tangos argentins. Après nous avoir fait rêver, il a témoigné de la vie dans son pays. Nous tenons grandement à le remercier de nous avoir fait rêver un peu plus ! Un grand Merci Sergio!

Enfin le groupe grain de folk et venu jouer leur folk joyeux afin de dégourdir nos jambe après de repas copieux (Merci aussi au grain de folk qui sont toujours partant pour ce genre d'initiative).

Ce fût un bel après-midi qui nous a permis de rassembler 948 euros et de clore notre budget, nous sommes heureux d'avoir rassemblé tout ces gens et d'avoir partager avec eux notre projet fou !!