NIVEAU 1 : CHECK.

On a la signature de la Formation au Départ à l’Étranger n°1 !!

Ce week end, nous sommes partis à Anneyron, sac en bandoulière et équipe au grand complet : six petit compas et deux grand accocomps. Le but du week end ? Faire un point sur l'avancée du projet, l'entente dans l'équipe, découvrir les projets des autres, relire nos projets, se mettre au courant des petites choses auxquelles penser n'est pas forcément évident. Dans ce cadre, nous avons fait la rencontre des Accocomps de l'équipe fille de St Martin du Manival, Emmanuel et Céline, qui ont été nos moniteurs du week end.

Rencontrer d'autres référents, croiser de nouveaux regards, prendre conscience que l'Argentine c'est dans 8 mois, commencer à toucher le concret, appréhender le point final de tant d'efforts... Finalement, se rendre compte que mine de rien on a bien grandi et fait un grand chemins ! Ça fait un peu peur, beaucoup chaud au cœur mais surtout... Qu'est ce que ça motive à partir !

Et encore : Tous pour un et un pour tous jusqu'au bout du monde, (certes mais pour l'instant jusqu'au deuxième FDE le 23-24 mars !)l'esprit d'équipe