230431_200901686621619_100001053679946_604294_7865813_n.jpg


Bienvenue à tous sur le blog des Pascomp’ !

 

Les Pascomp’, c’est une équipe de six gais lurons pratiquant le scoutisme depuis leurs plus jeune âge, et qui, au fil des rires, des sourires, des fous rires, des jeux, des projets et des camps ont nouer une belle amitié.
Aujourd’hui et cela depuis un an, nous nous sommes engagées tous les six dans le but d’un projet à visée solidaire qui nous mènera dans nos plus beau rêve et surement dans une belle réalité jusqu’à bout du monde lors de l'été 2013.

Ce projet un peu fou est construit par huit personne :
6 jeunes adultes motivés :
Apolline, âgée de 18 ans qui tient à son P unique et ses deux L, étudiante en Staps à Grenoble avec l’objectif d’intégrer une école de Kiné l’année prochaine.
Bastien, âgé de 17 petites années, qui nous fait l'honneur d’être le jeunot de cette bande, actuellement en première année de l’IUT de Grenoble GEII (génie GNiagniagnia ou électrique et informatique industrielle)
Olivier, âgé de 18 ans, actuellement en prépa intergrée INP à Nancy. En apparence parti en exil, mais dans les faits présent motivé et Pascomp jusqu’au bout du monde.
Adrien, âgé de 18ans, il étudie en Génie Thermique et énergie au sein de l'IUT de Grenoble.
Domitille âgée de 18 ans, étudiante à l’UPMF de Grenoble au sein de la filière Economie et Gestion.
Lisa, âgée de 18 ans, étudiante de l’UPMF de Grenoble en Histoire de l'Art.
Et un couple d’accompagnateur, guidant et rassurant :
Emanuel et Staphanie Vincent, parents de quatre enfants souriants, cools et détendus !

Les Pascomp’ c’est donc une bandes de six copains, prêts à partager leurs amitié entre des temps compas, des temps potes et des temps compotes, dans le but de concrétiser leurs rêves et expériences de leurs belles années de scoutisme, de se sentir un peu utile au monde et de vivre une aventure d’amitié et de solidarité peu commune et enrichissante !!