Bonjour à tous !

Nous espérons que vous allez bien ! Nous voilà enfin arrivés à Ankobahoba sur l'île Sainte Marie après un long périple : train, avion, taxi brousse, bateau, 4x4 (et sous la pluie),

Nous avons été merveilleusement bien accueillis par les scouts de tamatave, et les repésentants de Gabatch : Crophe, Marthe et Lidau,

Nous logeons chez l'oncle de crophe dans une maison en bois avec les scouts, l'ambiance est au top!!

Les paysages sont magnifiques : nous sommes vraiment partis au bout du monde !!

Nous faisons beaucoup de rencontre, on s'est baigné dans l'océan Indien avec la grande équipe (les scouts malgache, les représentants de Gabatcha et nous-même) et hier nous avons fait un grand foot avec les villageois.

Demain c'est le début du chantier, nous avons hâte de commencer après ces belles rencontres,

Aujourd'hui c'est visite d'Ambodifotatra, la capitale de Ste Marie d'où nous faisons quelques courses et publions ce message.

Nous pensons bien à vous depuis Madagascar,
à très bientôt pour de nouvelles actualités,